Nouvelles

Accueil - Nouvelles - Chúng Tôi Sẽ Dành Này Tết Nguyên Đán Ở Nước Ngoài

Chúng Tôi Sẽ Dành Này Tết Nguyên Đán Ở Nước Ngoài

02. 09, 2021

Chaque année à la fin de l'année, la couleur de la terre de Chine passe tranquillement de couleurs colorées à un rouge chinois unifié, et les sujets des discours des enfants chinois sont également passés de la poésie et des endroits lointains au retour à la maison pour la nouvelle année. En raison de l'épidémie, la Fête du Printemps de cette année est destinée à être le lien le plus spécial et le plus profond dans la mémoire d'un grand nombre de Chinois. Trop de gens ont renoncé à retrouver leur famille, ont résolument choisi de rester et ont choisi de réduire le fardeau de la prévention des épidémies pour le pays. Le groupe de personnes décrit dans cet article ne peut pas embrasser leurs femmes et leurs enfants, leurs parents ou même «l'océan rouge» des montagnes et des rivières de Kyushu.


Ce sont tous des soldats qui partent outre-mer.

Chúng Tôi Sẽ Dành Này Tết Nguyên Đán Ở Nước Ngoài


Le 23 novembre dernier était le jour où six collègues du bureau d'exportation du Vietnam du département de marketing outre-mer des véhicules commerciaux ont levé leur isolement et sont allés travailler pour la première fois au bureau du Vietnam. Jusqu'à présent, tous les membres du bureau d'exportation du Vietnam du département de marketing outre-mer des véhicules commerciaux sont arrivés à l'étranger. Le personnel de vente et de service est en place, réorganisé et mis au combat en période post-épidémique sur le marché vietnamien.


Vers la fin de l'hiver, la nouvelle épidémie de couronne en Asie du Sud-Est a "augmenté" et le Vietnam, qui a toujours été un modèle de prévention épidémique, a également rencontré l'invasion du virus mutant COVID-19 en provenance du Royaume-Uni. En ce moment, tous les membres du Bureau d'exportation du Vietnam ont deux choix: l'un est de rentrer immédiatement dans le pays, afin d'éviter la situation épidémique féroce et de passer la Fête du Printemps avec leurs familles. De telles opportunités ne sont pas nombreuses pour eux à la dérive. Voir; le second est de rester dans la région, de lutter seul contre l'épidémie, d'être le plus courageux «rétrograde» et de continuer à porter la bannière des activités de FAW à l'étranger. "Frères, peut-être que nous devons nous réunir ici pour la nouvelle année cette année", a déclaré Ji Feng, directeur du bureau d'exportation du Vietnam qui travaille à Hanoi depuis plus de deux mois. "Je n'ai jamais pensé à rentrer à la maison cette année. Ah! Nous serons ici cette année!" D'autres membres à l'étranger ont exprimé leurs opinions. De cette manière, tous les membres de l'équipe vietnamienne ont choisi cette dernière, ont choisi de rester au Vietnam et ont continué à travailler sans relâche pour étendre l'influence de la marque FAW au Vietnam.


Chúng Tôi Sẽ Dành Này Tết Nguyên Đán Ở Nước Ngoài


La nuit est profonde et ça me manque. Leur maison, leurs parents, leur femme et leurs enfants leur manquent aussi: les parents de la vidéo semblent à nouveau vieux, les yeux de la femme sont souvent en larmes et les enfants emmaillotés attendent d'être nourris ... De telles images ont toujours un impact sur le doux cœurs de soldats d'outre-mer.


Cependant, les forts, ils ne permettaient pas au mal du pays de se propager au travail. Au contraire, ils ont transformé ce sentiment de famille et de pays en une passion pour l'expansion de l'indépendance nationale. Visites concentrées de distributeurs et de prestataires de services, support technique pour la production en usine KD, étude de la demande du marché final, collecte et tri des informations produits concurrents, planification de la stratégie de vente, recrutement de nouveaux employés, formation à la publicité et à la publicité ... Ils sont toujours disponibles Le travail a été accompli avec urgence. En quelques mois à peine, l'équipe vietnamienne a obtenu près de 700 commandes terminées et prévues, et a successivement négocié un certain nombre de canaux de vente et de services avec l'intention de coopérer, et a successivement tenu des réunions avec des revendeurs et des médias locaux puissants. Un certain nombre d'activités de promotion de terminaux influentes, la plus grande chaîne de télévision locale du Vietnam, VTN, a spécialement réalisé des reportages et une publicité en ligne et hors ligne sur les activités de promotion de FAW ... Si vous voulez trouver des résultats similaires d'équipes à l'étranger, elles peuvent toujours nous apporter un différent type de surprise.


«Cette année, nous sommes allés à l'étranger» est le choix impénitent des soldats d'outre-mer, et les mots battants sont la voix la plus déterminée de leur cœur.


Ji Feng: "Les rêves paieront pour l'avenir, le cœur d'origine ne changera pas, le professeur d'acier, la mission doit être accomplie, je dirigerai certainement l'équipe vietnamienne pour terminer la mission 2021!"


Wang Wei: "À la Fête du Printemps, bien que nous ne puissions abandonner le désir de nos proches dans notre ville natale, mais pour les affaires à l'étranger de FAW, pour la persévérance dans nos cœurs, nous nous y tenons et nous y tenons jusqu'au jour de la victoire. ! "


Xue Chen: "Nous continuerons d'avancer, marcherons outre-mer et renforcerons la FAW. Je continuerai à me consacrer à la cause de la libération à l'étranger, et je ne gagnerai pas, n'abandonnerai pas ou ne reviendrai pas!"


Vigoureux: "Il y a des maladies, des épidémies et des risques, pas de lâcheté, pas de lâcheté! 2021, c'est fait!"


Gao Dajun: "Pendant la saison des fêtes, ma famille me manque, et mes collègues du bureau d'exportation FAW Vietnam pendant la fête du printemps ressentent également la chaleur de notre famille FAW et la joie du festival!"


Guo Zhigang: «L'épidémie m'a empêché de rater ma maison sur des milliers de kilomètres, mais la chaleur de la libération a suffi à tout résister. La gratitude était au-delà des mots, et des milliers de mots se sont transformés en une profonde bénédiction, Bonne année!


Xie Yuming: "Son succès et sa renommée se sont réalisés, rentrant à la maison, ivre et ri avec le public 30 000 fois!"


Gao Tao: "La saison des fêtes approche et le sentiment de mal du pays est au-delà des mots. Remerciez tous les dirigeants et collègues de la libération pour leur attention et leur sollicitude. L'équipe vietnamienne est déterminée à s'unir et à remplir la mission de créer la gloire de la libération outre-mer! "


Liu Liang: "Zhengzheng Iron Man, maître des loups tigres vietnamiens. Le bon vent repose sur la force pour naviguer vers la mer. Le soleil est triste et les montagnes et les rivières sont loin, et la lune pense à mes parents. champ de bataille, trois sources récompensées! "


Ils: Chúng tôi sẽ dành này Tết Nguyên Đán ở nước ngoài (cette année, nous sommes allés à l'étranger)


Le cœur du poing et du poing est au-delà des mots!


Chúng Tôi Sẽ Dành Này Tết Nguyên Đán Ở Nước Ngoài


Il y a beaucoup de gens qui travaillent dur pour les affaires étrangères de FAW. Le premier jour du Nouvel An lunaire, le directeur principal Shi Hei Xiaoguang du département Commercial Vehicle Overseas Marketing et son équipe partiront pour l'Afrique du Nord-Ouest, ainsi que Zhang Guo, Guo Hao, Li Guang, Guo Jinjun, Zhen Yuchao, Chang Tianqi, et Chang Kanzhe, Wang Qiaochu partira également dans quatre pays les uns après les autres, pour aller à l'étranger pour développer des affaires.

Chúng Tôi Sẽ Dành Này Tết Nguyên Đán Ở Nước Ngoài


△ Le 5 février, les dirigeants de FAW Import and Export Company ont fait une solide tournée pour les 9 soldats du marketing qui sont sur le point de partir à l'étranger.


Je voudrais exprimer ma gratitude et mon respect à tous les soldats libérés qui sont partis outre-mer! Cette année, ceux d'entre vous qui ont été à l'étranger ouvriront sûrement de nouvelles frontières et développeront mon style! Je souhaite aux enfants de Chine bonheur, paix et prospérité en l'Année du Buffle!