Nouvelles

Qu'est-ce que FAWDE a fait pour augmenter les exportations de moteurs à l'étranger de 55 % ?

06. 29, 2022

L'épidémie fait toujours rage et l'économie internationale est dans une spirale descendante. Dans ces conditions extérieures difficiles, FAWDE, une entreprise avec une longue histoire et une réputation d'"expert en économie de carburant", a résisté à la tendance et a augmenté ses exportations à l'étranger de 55 % de janvier à mai, avec des exportations de la sous-marque de FAWDE Moteurs ALLWIN en hausse de 319 %. Qu'est-ce que FAWDE a fait de bien ?


FAWDE développe régulièrement des marchés

De janvier à mai, FAWDE a exporté plus de 20 000 moteurs, à l'exclusion des moteurs tout-terrain, la puissance complète des véhicules ALLWIN de FAWDE représentait 32 %, et tous étaient principalement des machines 11L et 13L, soit une augmentation de 319 % d'une année sur l'autre.


FAWDE a été exporté dans plus de 50 pays et régions, avec plus de 6 marchés tels que l'Afrique du Sud, la Russie, le Vietnam, le Nigéria, le Venezuela et la Thaïlande avec plus de 1 000 unités, dont l'Afrique du Sud et la Russie ont vendu plus de 3 000 unités. dans les cinq premiers mois. FAWDE a toujours eu une excellente réputation sur le marché russe. À la suite de la guerre russo-ukrainienne, les moteurs européens ne pouvaient pas entrer en Russie, la demande des clients s'est donc tournée vers FAWDE, et FAWDE est devenue la marque de moteurs chinoise la plus populaire.

Qu'est-ce que FAWDE a fait pour augmenter les exportations de moteurs à l'étranger de 55 % ?cid=3


Les moteurs FAWDE ont acquis une réputation de fiabilité sur le marché international

Délai de livraison fiable et ponctuel

Au plus fort de l'épidémie, la plupart des pays ont fermé leurs usines et leurs activités, rompant la chaîne d'approvisionnement des pièces et rendant la livraison des commandes imprévisible. Sous la direction du siège de JIEFANG, FAWDE s'est appuyé sur sa forte capacité de système et a repris la production dans les plus brefs délais, garantissant une production rapide des moteurs et une capacité de livraison intacte, et ne jamais avoir une seule commande payée en retard. Les clients d'outre-mer sont passés de la surprise à l'éloge à la reconnaissance. En tant que pairs, ils savent que JIEFANG China et FAWDE doivent disposer d'une capacité de gestion scientifique et d'un système solide pour livrer à temps dans un tel environnement externe.


Services de marketing fiables à l'étranger

Malgré l'impact de l'épidémie, la demande outre-mer de véhicules utilitaires a en effet toujours existé. Avec des moteurs fiables et des livraisons fiables, les commandes se sont envolées vers JIEFANG comme des flocons de neige, et Changchun et Wuxi ont saisi ensemble l'opportunité de montrer la fiabilité des entreprises chinoises de véhicules utilitaires.


La construction de la fiabilité est inséparable de la persévérance du personnel outre-mer de FAWDE. La nouvelle épidémie de couronne affecte l'humanité depuis deux ans et demi, et les gens du monde entier ont parcouru un long chemin depuis le début où nous avions peur parce que nous ne la connaissions pas, jusqu'à maintenant où nous la comprenons et sommes scientifiquement préparés pour ça. Le personnel marketing de FAWDE en poste à l'étranger, avec l'esprit de fer et la sagesse du peuple JIEFANG, a persévéré dans ses fonctions et travaillé efficacement dans le contexte local, jetant une base solide pour que FAWDE remporte une percée historique dans les ventes sur les marchés étrangers. C'était près de deux ans après leur voyage d'affaires.


La fiabilité et l'efficacité énergétique sont les perceptions communes des moteurs FAWDE parmi les clients internationaux

Après plus de vingt ans de recherche et développement et d'amélioration par Qian Hengrong, directeur général adjoint de FAWJIEFANG, directeur général de la division des moteurs et secrétaire du comité du parti, et son équipe, FAWDE est devenu l'un des moteurs les plus avancés au monde, mais le La notoriété de la marque FAWDE fait toujours défaut. L'épidémie et la guerre russo-ukrainienne ont créé des opportunités pour les marques chinoises, mais les opportunités sont toujours réservées à celles qui sont préparées. Les clients étrangers doivent être convaincus par les avantages exceptionnels de FAWDE avant de choisir FAWDE.


Les moteurs FAWDE sont fiables et économes en carburant

Deux courtes histoires de moteur - une explication de la fiabilité et de l'efficacité énergétique de FAWDE.


Les moteurs FAWDE sont fiables, durables et ont une faible consommation

Il y a huit ans, un client de Mandalay, au Myanmar, a acheté plus de 50 camions JIEFANG, mais les pièces de maintenance fournies avec les camions ont été utilisées, mais les pièces d'usure n'ont jamais été utilisées. Peut-être que les camions n'avaient pas été beaucoup utilisés, se demande le personnel de la FAWDE. Lors d'une visite au marché, Xuan a trouvé un client birman pour poser des questions à ce sujet et a vérifié le dossier de conduite et les dossiers de police. Les dossiers ont montré que les véhicules avaient parcouru 300 000 kilomètres et avaient été entretenus comme prévu. En entendant parler de la visite du FAWDE, le client birman l'a chaleureusement accueilli et lui a levé le pouce en disant : « La qualité de vos camions est très fiable, nous ne pouvons pas utiliser ce lot de pièces d'usure, pouvons-nous les renvoyer en Chine ? "


Les moteurs FAWDE économisent du carburant

La réputation de FAWDE en tant qu '«expert en économie de carburant» s'est propagée de bouche à oreille par les clients en Chine, et cette réputation a également été reconnue en 2022 par le grand magazine sud-africain de camions, FOCUS. Le magazine organise chaque année un concours d'économie de carburant pour les camions complets, auquel les entreprises participantes


fournir des têtes de tracteur et accrocher des remorques à charbon de 56 tonnes fournies par le comité organisateur pour parcourir 1 000 kilomètres sur un parcours désigné. Cette année, Mercedes-Benz, Volvo, Scania, MAN, Iveco et deux marques japonaises se sont toutes inscrites. La seule entrée chinoise était FAWDE, qui a envoyé un JH6 avec une transmission automatique 6DM3 de 500 ch et ZF. Après une compétition acharnée, la JH6 s'est adjugée la deuxième place avec un score de 50,6 litres, devant Mercedes-Benz.


Forte puissance et excellente performance dans le transport de minerai

« Le moteur le plus économe en carburant fabriqué en Chine ! » Avec les bonnes performances du transport de minerais, les concessionnaires sud-africains ont fréquemment approché l'équipe marketing de FAWDE et les commandes ont explosé. la notoriété de la marque FAWDE s'est immédiatement ouverte et a même fait décoller les ventes de groupes électrogènes FAWDE.


Selon la tendance des cinq premiers mois, le record historique de ventes de FAWDE sur les marchés étrangers cette année sera bientôt établi à nouveau, et une performance qui attirera l'attention de toute l'industrie verra le jour. Ces chiffres nous indiquent qu'il existe un fort potentiel pour la puissance des véhicules utilitaires chinois sur les marchés étrangers.


Ce qui nous rend plus enthousiastes que les chiffres, c'est que FAWDE, qui est déjà à égalité avec les marques multinationales, représente un grand pas en avant pour la puissance chinoise sur la voie du leadership.


Nous contacter

Tél: +86 510 8501 4990 poste 8356

Télécopieur: +86 137 7154 1001

Fax: +86 510 8599 7974

Courriel: faw_fawde@sina.com

Ajouter: 98 # Yongle East Road, Wuxi, Jiangsu, CHINE

Suivez Nous

Copyright © Faw Jiefang Automotive Co., Ltd. Tous les droits sont réservés | Plan du site