Nouvelles

Accueil - Nouvelles - Obtention de la certification d'émission Euro Ⅵ-e, de la puissance Jiefang et du renforcement de la voix mondiale de China Power

Obtention de la certification d'émission Euro Ⅵ-e, de la puissance Jiefang et du renforcement de la voix mondiale de China Power

02. 05, 2021

2021, la première année de la norme d'émission nationale 6. Juste au moment où de nombreuses entreprises se sentent obligées de respecter la norme nationale VI B, la puissance de libération a inauguré un moment brillant sur le marché international. Le 25 janvier, alors que le moteur ALL-WIN CA6DM3 (13L) de Jiefang Power passait avec succès l'approbation du ministère chypriote des transports et devenait le premier moteur national à obtenir la certification d'émissions Euro Ⅵ-e, Jiefang Power a pu entrer sur le marché européen sur au nom de China Power. Carte d'entrée ".


Obtention de la certification d'émission Euro Ⅵ-e, de la puissance Jiefang et du renforcement de la voix mondiale de China Power


Le pouvoir Jiefang d'avancer dans le "no man's land"

L'obtention simultanée de certificats et de rapports avec les équipementiers européens signifie que Jiefang Power rejoindra des concurrents internationaux dans le "no man's land" du contrôle des émissions. La raison pour laquelle l'Euro VI-e est appelé "no man's land" est qu'il a des exigences plus strictes que le "plus dur de l'histoire" National VI B.


 

Euro Ⅵ-e est actuellement la dernière réglementation sur les émissions à être pleinement mise en œuvre en Europe. Il a un concept de protection de l'environnement de premier plan mondial. Il a des exigences plus strictes pour le test PEMS (détection des gaz d'échappement des véhicules) de l'ensemble du véhicule, et n'augmente pas seulement les émissions de THC (hydrocarbures). Elle dépasse l'exigence de 240 mg / kW • h, et la limite d'émission PN (masse de particules solides en suspension dans les émissions d'échappement / nombre de particules) est 18,5% inférieure aux exigences de la réglementation nationale VI B, et les émissions à froid avec une température de l'eau de 30 ℃ ~ 70 ℃ sont inclus dans l'évaluation des émissions PEMS, il représente 14% du total des résultats d'émission, et cette exigence n'est pas encore inscrite dans la réglementation nationale VI B.


 

En outre, Euro Ⅵ-e ajoute des tests de test de CO2 et de consommation de carburant, des exigences plus détaillées pour les mesures de protection contre les effractions pour les calculateurs et les contrôleurs de véhicules, et au moins une exigence d'émissions de NOx de fenêtre de ville pure qui doit être de 90% avant toutes les émissions de fenêtre effectives.


 

Les résultats des tests montrent que la valeur d'émission de polluants de Jiefang Power ALL-WIN CA6DM3 est bien inférieure à la limite requise par les réglementations et réglementations européennes VI-e, et qu'il a passé les réglementations européennes VI-e à un moment donné. Dans le même temps, CA6DM3 a un niveau de consommation de carburant plus faible et est conforme à la réglementation. En termes d'économie, ils ont la capacité de concurrencer les concurrents mondiaux.


Obtention de la certification d'émission Euro Ⅵ-e, de la puissance Jiefang et du renforcement de la voix mondiale de China Power

Test moteur



Puissance chinoise de première classe pour résister à la pression

Gagner la reconnaissance des lois et règlements et le respect du marché, après tout, dépend de la force. Sur le marché chinois, le pouvoir de libération a été à un niveau élevé de technologie et d'échelle; et pour accélérer le processus de mondialisation, il est nécessaire d'utiliser la sagesse chinoise sur le marché cible pour créer de la valeur pour le local. En 2019, Jiefang Power a mis en avant l'objectif de respecter les normes européennes tout au long du cycle de vie des produits tels que la technologie, la qualité, le marketing, le service et la chaîne d'approvisionnement; Fin décembre de la même année, Jiefang Power et Jiefang Commercial Vehicle Development Institute ont lancé le moteur ALL-WIN CA6DM3 Euro VI-e.


Obtention de la certification d'émission Euro Ⅵ-e, de la puissance Jiefang et du renforcement de la voix mondiale de China Power

Test moteur


Au début du projet, étant donné que la réglementation européenne VI-e n'a pas encore été officiellement publiée et que les règles de certification n'ont pas été publiées, l'équipe de projet doit pleinement prendre en compte le risque de changements soudains dans les termes et délibérer à plusieurs reprises sur la nécessité et l'exhaustivité du contenu des documents de candidature. Dans le même temps, le projet n'a que 12 mois entre le début et l'achèvement prévu. Début 2020, l'épidémie nationale de COVID-19 a apporté de nombreux facteurs incontrôlables au développement du projet.


Obtention de la certification d'émission Euro Ⅵ-e, de la puissance Jiefang et du renforcement de la voix mondiale de China Power

Discussion sur la réglementation


Face à toutes sortes d'incertitudes et de facteurs inattendus, nous libérons notre motivation pour y faire face sereinement, et lutter jusqu'au bout avec une super résistance à la pression. Une fois le projet lancé, il n'y a pas de modèle de cycle de test de puissance de friction et de consommation de carburant (FCMC) dans le banc d'essai. Le test PEMS de l'ensemble du véhicule n'a pas le modèle du rapport Euro VI-e. À ce stade, si vous demandez l'assistance du fournisseur d'équipement pour mettre en œuvre le banc d'essai et l'ensemble du véhicule. L'équipement est capable de tester Euro VI-e, et il doit relancer le processus d'approbation et signer le contrat. Le cycle nécessite au moins 3 à 4 mois. Afin de répondre aux exigences du nœud de temps du projet, tous les départements de Jiefang Power ont coopéré étroitement, certifié pour lire les réglementations, compris en profondeur le contenu, par le biais d'une exploration indépendante et de multiples tests, et ont finalement terminé la préparation du contrôle du programme d'équipement et du débogage des modèles de rapport à temps, raccourcissant le cycle et réduisant les coûts. Pour un autre exemple, étant donné que le test PEMS du véhicule nécessite des conditions routières élevées et que les conditions routières environnantes à Wuxi sont complexes, il est difficile de répondre aux exigences du test. L'équipe du projet a inspecté et testé plusieurs routes d'essai, a répété le site d'essai et a finalement trouvé un site d'essai approprié à Huzhou, garantissant la qualité. Terminez le test.


Obtention de la certification d'émission Euro Ⅵ-e, de la puissance Jiefang et du renforcement de la voix mondiale de China Power

Moteur ALL-WIN CA6DM3 (13 litres) équipé de Jiefang J7 pour effectuer des tests


Au cours du processus de test de certification, l'ingénieur témoin désigné par l'agence d'approbation a participé à l'ensemble du processus de supervision du processus de certification. Pour plus de détails sur le contenu du test, le processus de test, etc., les ingénieurs R&D et les ingénieurs témoins mènent des discussions approfondies et font les explications nécessaires. Le banc fonctionne dans un système à deux équipes, ce qui réduit considérablement le cycle de test des témoins et fournit une garantie que le projet sera achevé à temps.


 

Étant donné que c'est la première fois que Jiefang Power implique le remplissage et la soumission de réglementations EU VI-e, les membres de l'équipe du projet ont soigneusement vérifié les matériaux pour éviter des erreurs dans les paramètres de remplissage qui affecteraient la déclaration normale du certificat EU VI-e. . Il sera à l'heure à la fin du mois d'octobre 2021 Soumettez les documents finaux de la demande. À ce moment-là, elle coïncidait avec le deuxième cycle de la nouvelle épidémie de couronne en Europe. Afin d'éviter que le projet ne tombe en retard, l'équipe du projet a communiqué chaque semaine avec l'agence de déclaration de l'UE pour suivre l'avancement de la déclaration à temps, et a finalement obtenu le certificat et le rapport à temps, ce qui a motivé la Chine à entrer. L'Europe ×. Le marché gagne un temps précieux.



Super marque adaptée aux conditions locales


 

De "faire entrer" à "sortir", quand l'internationalisation s'est développée au niveau actuel, "sortir en mer" n'est plus un acte à court terme de changement de lieu d'un seul coup, mais nécessite du long terme et de manière systématique culture profonde. À l'heure actuelle, les marques chinoises ne peuvent avoir le droit de s'exprimer dans le monde que si elles rivalisent avec des géants internationaux à l'histoire centenaire selon les mêmes règles du jeu.


 

Le marché récompense le prophète, la prévoyance et le précurseur le plus généreux. Jiefang Power a pris les devants en complétant l'application d'annonce Euro VI-e CA6DM3-E6 et a obtenu l'annonce, ce qui prouve non seulement qu'il a des progrès de développement de produits constants avec les OEM européens, mais signifie également que Jiefang Heavy Diesel Engines a obtenu la qualification pour entrer sur le marché européen. Les ventes internationales ultérieures de véhicules complets ont jeté une base solide.


 

L'heure est entrée en 2021 et le parcours du «14e plan quinquennal» a commencé. En regardant le passé "13e plan quinquennal", Jiefang Power a réalisé une augmentation de 98% de ses ventes et une augmentation de 14 fois ses bénéfices. Le taux d'apport total de l'actif, le taux de profit net de l'actif, le taux de profit des ventes, le taux de profit des coûts et des dépenses et d'autres indicateurs reflétant la capacité de l'entreprise sont stables. Classé premier dans l'industrie. Adhérant à l'objectif stratégique de la marque de «devenir la première marque d'énergie haut de gamme verte, efficace et intelligente de la Chine», Jiefang Motive suit la stratégie nationale «One Belt One Road» et continue d'étendre son empreinte mondiale, accélère son entrée sur le marché international grand public et fait la promotion de la Chine. Portez la voix mondiale de la marque vers de nouveaux sommets!