Nouvelles

Accueil - Nouvelles - Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

02. 26, 2021

2021, première année d'émission nationale de VI!

Lorsque de nombreuses entreprises se sentent obligées de respecter la norme nationale VI B!

Fawde a remporté la première certification d'émission Euro VI - e en janvier!

Sur le marché international a inauguré le point culminant du moment, tirez la puissance du discours mondial de la Chine!

Pourquoi?


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

FAWDE marchant dans le "no man's land"

 

L'obtention simultanée de certificats et de rapports avec les équipementiers européens signifie que le FAWDE rejoint les concurrents internationaux dans le «no man's land» du contrôle des émissions.

 

La raison pour laquelle l'Euro VI-e est appelé "no man's land" est qu'il a des exigences plus strictes que le "plus dur de l'histoire" National VI B.


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Rapport de certification

 

Euro Ⅵ-e est actuellement la dernière réglementation sur les émissions à être pleinement mise en œuvre en Europe, et possède le premier concept mondial de protection de l'environnement.

 

Il a des exigences de test plus strictes pour le PEMS des véhicules (détection des gaz d'échappement des véhicules), augmentant non seulement l'exigence selon laquelle les émissions de THC (hydrocarbures) ne dépassent pas 240 mg / kW • h, mais également la limite d'émission PN (la qualité des particules solides en suspension dans émissions d'échappement / nombre de particules), soit 18,5% de moins que les exigences de la réglementation nationale VI B.


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Le moteur ALL-WIN 13 litres est équipé du Jiefang J7 pour effectuer des essais

 

Les résultats des tests montrent que la valeur d'émission de polluants de FAWDE ALL-WIN CA6DM3 est bien inférieure à la limite requise par la réglementation européenne VI-e.

 

Dans le même temps, ALL-WIN CA6DM3 a un niveau de consommation de carburant plus faible et a la capacité de rivaliser avec les concurrents mondiaux en termes de conformité et d'économie.



Puissance chinoise de première classe contre la pression

 

Pour gagner la reconnaissance des lois et règlements et le respect du marché, après tout, il faut compter sur la force de parler.

 

En 2019, le FAWDE a mis en avant l'objectif d'atteindre les normes européennes tout au long du cycle de vie des produits tels que la technologie, la qualité, le marketing, le service et la chaîne d'approvisionnement.

 

Fin décembre de la même année, le FAWDE a lancé la déclaration EU-e pour le moteur ALL-WIN CA6DM3 par le United Jiefang Commercial Vehicle Development Institute.


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Test moteur

 

Au début du projet, étant donné que la réglementation européenne VI-e n'a pas encore été officiellement publiée et que les règles de certification n'ont pas été publiées, l'équipe du projet doit pleinement prendre en compte le risque de changements soudains dans les termes et délibérer à plusieurs reprises sur la nécessité. et l'exhaustivité du contenu des documents de candidature.

 

Dans le même temps, le projet n'a que 12 mois entre le début et l'achèvement prévu. Début 2020, l'éclosion de la nouvelle épidémie de couronne en Chine a apporté de nombreux facteurs incontrôlables au développement du projet.

 

Face à toutes sortes d'incertitudes et de facteurs inattendus, le FAWDE a réagi calmement et a affronté les épreuves jusqu'au bout avec une résistance super forte à la pression.

 

Après le démarrage du projet, il n'y a pas de modèle de cycle de test de puissance de friction et de consommation de carburant dans le banc d'essai. Le test PEMS du véhicule ne dispose pas du modèle de rapport européen VI-e. À ce stade, si vous demandez l'aide du fournisseur d'équipement pour vous rendre compte que le banc et l'équipement d'essai du véhicule sont conformes aux normes européennes, la capacité du test VI-e doit relancer le processus d'approbation et signer le contrat avec une période de at au moins 3 à 4 mois.


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Test moteur

 

Afin de répondre aux exigences du calendrier du projet, tous les départements coopèrent étroitement, lisent attentivement la réglementation, comprennent en profondeur le contenu, grâce à une exploration indépendante et de multiples tests, et terminent enfin la préparation du contrôle du programme d'équipement et le débogage du modèle de rapport à temps, raccourcissant le cycle et les économies de coûts.

 

Au cours du processus de test de certification, l'ingénieur témoin désigné par l'agence d'approbation a participé à l'ensemble du processus de supervision du processus de certification.

 

Pour plus de détails sur le contenu du test, le processus de test, etc., les ingénieurs R&D et les ingénieurs témoins mènent des discussions approfondies et font les explications nécessaires.


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Les travaux de recherche et de test de régulation sont réalisés simultanément

 

Le banc fonctionne dans un système à deux équipes, ce qui réduit considérablement le cycle de test des témoins et fournit une garantie que le projet sera achevé à temps.

 

L'équipe du projet soumettra les documents de candidature finaux à temps à la fin du mois d'octobre 2020.

 

À ce moment-là, cela coïncidait avec la deuxième vague d'épidémie de COVID-19 en Europe.

 

Afin d'éviter que le projet ne tombe en retard, l'équipe du projet a communiqué chaque semaine avec l'agence de déclaration de l'UE pour suivre l'avancement de la déclaration dans le temps, et a finalement obtenu le certificat et le rapport à temps, gagnant un temps précieux pour China Power. pour entrer sur le marché européen.

 

Prouvez au monde la puissance chinoise du "Made in China"

 

Le FAWDE a toujours cru que «sortir en mer» n'est plus un acte à court terme de changement de lieu d'un seul coup, mais nécessite une culture profonde à long terme et systématique.

 

Dès 2018, le FAWDE a mis en avant l'objectif de créer les «trois moteurs les plus» avec les moteurs «les plus économes en carburant, les plus écologiques et les plus fiables».

 

Cette année-là, le moteur ALL-WIN équipé du piston en acier soudé au laser le plus avancé au monde a été lancé au Salon de l'auto de Hanovre en Allemagne.


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Équipé pour la première fois d'une technologie de pointe mondiale La version ALL-WIN

 

Grâce à cette technologie, le FAWDE dispose d'un avantage concurrentiel différencié plus important en matière de fiabilité, puis prend la tête de la concurrence sur le marché.

 

Lors de la cinquième exposition internationale des véhicules commerciaux (Guangzhou) en 2020, le FAWDE a publié une technologie de moteur diesel «à très faibles émissions».


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Lancement de la technologie des moteurs diesel «à très faibles émissions»

 

Cette technologie a une émission de NOx pondérée de 0,018 g / kW · h, soit 95% de moins que la norme nationale VI et 33% de moins que les réglementations d'émissions les plus strictes au monde.

 

La sortie de cette technologie établit non seulement la référence en matière de technologie d'émission des moteurs à combustion interne en Chine, mais marque également que les moteurs de marque nationale ont atteint le premier niveau mondial en matière de technologie de protection de l'environnement.

 

En 2020, la sortie du moteur FAWDE ALL-WIN de 16 litres apportera la vision nationale d'une cylindrée «suffisante» de 13 litres à un nouveau modèle de participation à la compétition internationale.


Pourquoi? Le pouvoir d'émancipation favorise le pouvoir de discours mondial de la puissance chinoise!

Lancement du moteur ALL-WIN 16L

 

Le moteur ALL-WIN de 16 litres est actuellement le plus gros moteur domestique avec une puissance maximale de 750 chevaux, un couple maximal de 10% supérieur à celui des grandes marques internationales et une durée de vie B10 de 2 millions de kilomètres, soit 30% de plus. que la génération précédente.

 

On peut dire que le moteur ALL-WIN de 16 litres est un nœud de développement important pour les véhicules utilitaires en Chine et dans le monde. Depuis lors, dans le domaine des véhicules utilitaires mondiaux, China Dynamics a la capacité de rattraper la technologie de première classe mondiale et de prouver au monde entier la nouvelle hauteur du «Made in China».

 

À partir de 2021, le FAWDE a de nouveau obtenu la certification d'émission Euro VI-e, et la voie de l'internationalisation est plus large.

 

Retour sur le passé "13e plan quinquennal"

FAWDE a réalisé une augmentation de 98% de ses ventes et une multiplication par 14 de ses bénéfices

Faites à plusieurs reprises des mouvements incroyables de "sortir du ciel"

 

En 2021, le «14e quinquennat» a commencé

FAWDE travaillera plus dur et plus dévoué

Vers le haut de gamme de la chaîne industrielle et de la chaîne de valeur

Que l'élan de la Chine s'accélère vers le marché international grand public

Portez la voix mondiale des marques chinoises vers de nouveaux sommets!