Recherche

Accueil - Recherche

01

Vue d'ensemble de l'industrie

Travail standard

Entreprendre les travaux du Secrétariat du Comité technique national de normalisation des systèmes d'injection de carburant (SAC / TC396), organiser l'industrie pour formuler et réviser les normes nationales et les normes de l'industrie, et éditer et publier la "Standardisation des systèmes d'injection de carburant" (4 numéros / an) .

Magazine d'information

Rédaction et publication du magazine académique «Modern Vehicle Power» (trimestriel), entreprenant le travail quotidien du réseau d'information sur la technologie des buses de pompe à carburant de l'industrie des machines, collectant des informations sur le secteur, éditant et publiant le «Résumé statistique annuel de la situation de base de l'industrie des systèmes d'alimentation en carburant ".

Association de l'industrie

Le Secrétariat de la Branche du système d'alimentation en carburant de l'Association chinoise de l'industrie des moteurs à combustion interne organise régulièrement des événements dans le secteur, organise des échanges universitaires, participe à d'autres activités organisées par l'Assemblée générale et participe à la compilation de "China Internal Combustion Engine Industry Yearbook" et " Rapport sur le développement de l'industrie des moteurs à combustion interne ".

Le Secrétariat de la branche des moteurs diesel de petite et moyenne puissance de la Chinese Internal Combustion Engine Society organise régulièrement des événements industriels, organise des échanges universitaires et participe à d'autres activités organisées par l'Assemblée générale.

Travaux d'inspection

Le laboratoire national d'accréditation subordonné (CNAS), les centres nationaux et ministériels d'inspection de la qualité, entreprennent l'inspection des produits des moteurs à combustion interne et des pièces de rechange (y compris l'ensemble de pompe d'injection de carburant, l'ensemble d'injecteur de carburant, l'ensemble d'injecteur de carburant, etc.).

02

Laboratoire reconnu au niveau national

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Wuxi Oil Pump and Nozzle Institute Laboratoire de moteurs à combustion interne et de pompes à huile et de buses

En juillet 2000, le Foresight Technology Research Institute (Wuxi Oil Pump and Nozzle Research Institute) a décidé de créer "Wuxi Oil Pump and Nozzle Research Institute Internal Combustion Engine and Oil Pump Nozzle Laboratory". En mars 2001, il a réussi l'évaluation sur place «trois en un» organisée par le Service national d'accréditation chinois pour l'évaluation de la conformité. Le numéro d'enregistrement du certificat d'accréditation d'un laboratoire accrédité au niveau national est: CNAS L0596.


Les capacités d'essais accréditées du laboratoire comprennent les moteurs à combustion interne et les accessoires pour moteurs à combustion interne, avec un total de 94 normes de mise en œuvre.

03

Centre de dépistage

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Centre national de supervision et d'inspection de la qualité des buses de pompe à huile

En août 1988, le Bureau d'État de la supervision technique a officiellement approuvé la création du "Centre national de contrôle et d'inspection de la qualité des buses de pompe à huile" au sein de l'Institut de recherche sur les technologies de prospective (Institut de recherche sur les buses de pompe à huile de Wuxi). En octobre 1990, il a passé l'examen du groupe d'experts du Bureau national de supervision technique, 1991 Le 15 janvier, le Bureau national de supervision technique a publié un document officiellement approuvé comme "Centre national de contrôle et d'inspection de la qualité des buses de pompe à huile". National Qualification Accreditation Metrology Certification Number: 2013000502Z.


Les capacités d'inspection autorisées du Centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des pompes à carburant et des buses sont les suivantes: pièces de moteur à combustion interne (y compris l'ensemble de pompe d'injection de carburant, l'ensemble d'injecteur de carburant, l'ensemble d'injecteur de carburant, etc.), avec un total de 36 normes de mise en œuvre.

04

Comité des normes

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Comité technique national de normalisation des systèmes d'injection de carburant

Le Comité technique national de normalisation des systèmes d'injection de carburant (SAC / TC 396) est une organisation technique professionnelle approuvée par l'Administration nationale de normalisation. Le secrétariat est affilié au Wuxi Fuel Pump and Nozzle Institute (Foresight Technology Research Institute), responsable de l'industrie des systèmes d'injection de carburant dans le domaine des moteurs à combustion interne. La formulation standard et les travaux de révision. Il existe 14 normes nationales et 72 normes industrielles.

05

Association de l'industrie

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Branche des moteurs diesel de petite et moyenne puissance de la Chinese Internal Combustion Engine Society

La branche des moteurs diesel de petite et moyenne puissance est une branche de la Chinese Internal Combustion Engine Society, et la FAW Jiefang Engine Division est l'unité de président et l'unité de secrétariat. Actuellement, le huitième comité de la branche compte 42 membres, dont 1 président, 13 directeurs adjoints et 28 membres. Le secrétariat organise régulièrement des événements industriels, organise des échanges universitaires et participe à d'autres activités organisées par la Conférence générale.

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Branche du système de carburant de l'Association de l'industrie des moteurs à combustion interne de Chine

La Direction du système de carburant est une branche de l'Association chinoise de l'industrie des moteurs à combustion interne. La sixième réunion des représentants des membres s'est tenue à Wuxi le 16 janvier 2019 et le Foresight Technology Research Institute of China FAW Co., Ltd. a été élu vice-président. Unité et unité du secrétaire général. À l'heure actuelle, le sixième conseil de la branche compte 30 membres, dont 2 directeurs (tournants), 7 directeurs adjoints et 21 directeurs. Le secrétariat organise régulièrement des événements industriels, organise des échanges universitaires et participe à d'autres activités organisées par la Conférence générale.

06

Industry Publications

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Publications de l'industrie

《Modern Vehicle Power》 est un journal professionnel pour les moteurs et les systèmes d'injection de carburant approuvé par la Commission nationale de la science et de la technologie. Il a été fondé en 1975 et est une publication publique nationale. Il est parrainé par le Wuxi Fuel Pump and Nozzle Institute de China FAW Corporation. Publié dans toutes les régions du pays, le lectorat s'est développé rapidement ces dernières années et est bien accueilli par l'industrie.


Le contenu de l'article «La puissance des véhicules modernes» concerne divers aspects techniques de la puissance des véhicules. Il existe une variété de colonnes, principalement axées sur le développement de moteurs automobiles nationaux et étrangers et de composants de système de carburant, les dernières technologies, la recherche et le développement de produits, la technologie de contrôle électronique, la technologie de correspondance des systèmes de carburant et des moteurs, de nouveaux produits, de nouveaux processus et nouvelles applications de matériaux, technologie de test, et dispose de colonnes pour l'utilisation, la maintenance et les tendances de l'information.


Les lecteurs de 《Modern Vehicle Power》 sont toutes sortes de personnels techniques engagés dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication et la gestion d'automobiles, les systèmes d'injection de carburant et les industries connexes, les enseignants et les étudiants des collèges et universités, et la production, la vente, l'application et entretien. Personnel concerné.