Approvisionnement marketing

Accueil - À propos de nous - Approvisionnement marketing

Approvisionnement
marketing

Système de service marketing

Avec les besoins des clients comme boussole, FAWDE a construit un système de service marketing complet. Le réseau de services de marketing composé de 29 agences de services de marketing à l'étranger, 10 agences, 2058 stations-service, 21 centres de services régionaux, 32 bibliothèques de centres de contrôle automatique, 65 magasins d'accessoires de première classe et 16 magasins d'accessoires de deuxième classe est réparti dans tout le pays, avec un rayon de service moyen de 50 km pour offrir aux utilisateurs des services efficaces et de qualité 24 heures sur 24, ce qui ouvre la voie dans l'industrie. Couvrant 31 provinces de Chine (y compris les municipalités et les régions autonomes)

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.
Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Marchés à l'étranger

Les produits sont exportés dans plus de 80 pays et régions du monde, notamment en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Amérique latine, en Afrique et en Europe de l'Est. Les marques comprennent les séries ALL-WIN, POWER-WIN, KING-WIN, répondant aux normes d'émissions Euro 2 à 5, bénéficiant d'un certain nombre de certifications d'exportation internationales. Avec des bureaux dans 11 pays comme l'Afrique du Sud, l'Indonésie, l'Iran, le Vietnam, la Russie, le Chili, le Pakistan, le Mexique, le Kenya, les Philippines et le Myanmar.

Faw Jiefang Automotive Co., Ltd.

Système d'approvisionnement

Le système d'approvisionnement du FAWDE, qui maintient la position stratégique de «compétitivité des achats de classe mondiale» et l'éthique d'approvisionnement d'un cœur, un syndicat et gagnant-gagnant, apporte un soutien solide à la haute fiabilité des produits. Actuellement, il a construit la relation de coopération stratégique avec les principales entreprises des industries nationales et étrangères.

Usine intelligente

L'histoire du développement de Huishan Smart Factory

Ouverture officielle de l'usine intelligente

Grâce à l'intelligence, le problème de l'amélioration de l'efficacité et de l'optimisation des coûts a été résolu, le coût de production a été réduit de 20,5%, la consommation d'énergie unitaire a été réduite de 11,3% et le taux de défauts du produit a été réduit de 39,3%.

  • An 2013

    L'usine de Huishan est officiellement mise en service

    Construisez une nouvelle base avec "une conception de pointe, un équipement de pointe, une gestion de premier plan". Posséder des équipements de pointe nationaux de classe mondiale et les bases de l'automatisation, de la numérisation et du réseautage

  • An 2015

    Leader de l'industrie au niveau Lean

    Le système LTE indépendant est devenu de plus en plus mature et la capacité de production allégée de l'usine de Huishan a atteint le niveau de référence de l'industrie.

  • An 2016

    Une stratégie de fabrication intelligente mène le changement

    Le concept d'Industrie 4.0 et la stratégie de développement de Made in China 2025 ont indiqué la direction et créé les conditions permettant à la division d'explorer la fabrication de moteurs intelligents.

  • An 2017

    Commencez la pratique de l'usine intelligente

    Le niveau de qualité et les goulots d'étranglement d'efficacité dans le cadre du modèle traditionnel de production au plus juste n'ont pas été en mesure de répondre aux besoins de compétitivité du marché. Construire une usine intelligente de premier plan mondial pour les moteurs lourds est devenu la tâche la plus urgente.

  • An 2019

    Ouverture officielle de l'usine intelligente

    Grâce à l'intelligence, le problème de l'amélioration de l'efficacité et de l'optimisation des coûts a été résolu, le coût de production a été réduit de 20,5%, la consommation d'énergie unitaire a été réduite de 11,3% et le taux de défauts du produit a été réduit de 39,3%.

  • 2013

  • 2015

  • 2016

  • 2017

  • 2019